X

Deux nouvelles (pas parmi d’autres)

La revue Nature, qui fait autorité en la matière, a publié les résultats d’une recherche menée par un groupe de scientifiques de l’université de Cambridge, sous la direction d’Anne Willis, montrant que les vaccins à ARNm, tels que ceux utilisés lors de la récente pandémie, produisent des protéines indésirables dont les effets sur l’organisme peuvent être néfastes. Si l’histoire des maladies souvent graves, voire mortelles, dont souffrent les personnes vaccinées constituait déjà une preuve suffisante pour nous, cette recherche en apporte pour la première fois la preuve scientifique.
La deuxième nouvelle concerne l’augmentation significative, par rapport aux années précédentes, du nombre de personnes atteintes de syndromes grippaux et de Covid (environ 2 552 000 depuis le début de la saison). Il ne semble pas illégitime de suggérer que cette augmentation pourrait être liée aux résultats des recherches mentionnées ci-dessus.
Il est peu probable que les médecins, les politiciens et les experts qui ont imprudemment forcé la majorité de la population à se vacciner remettent en question ces deux faits, alors qu’ils devraient le faire.

30 décembre 2023
Giorgio Agamben

Retrouvez l’article original sur https://www.quodlibet.it/giorgio-agamben-due-notizie-non-fra-le-altre

Retour en haut